« La concentration musique est une grande famille. Elle m’a appris à croire en moi, à oser et à grandir à travers mes erreurs. Le local de musique est un espace sécurisant où chacun trouve sa voix. Y entrer fut l’une des meilleures décisions de ma vie. »
Les élèves présentent leur travail à la Salle Marguerite-Bourgeoys, une salle professionnelle dotée d’un mode acoustique naturel comparable aux grandes salles symphoniques.